Liverpool – Manchester United 2016 en direct streaming et TV

Posté le 17 octobre 2016 par

x0

Le Liverpool de Jürgen Klopp accueille Manchester United, ce lundi soir. - @Facebook

Le Liverpool de Jürgen Klopp accueille Manchester United, ce lundi soir. – @Facebook

Une fois encore, SFR Sport, propriétaire des droits du foot anglais a choisi d’ouvrir son audience à sa chaîne TNT en proposant au plus large public, l’affiche de la huitième journée de Premier League anglaise. Liverpool – Manchester United 2016 est en direct streaming et TV à suivre sur Numéro23. La rencontre se joue au stade Anfield. Le coup d’envoi sera donné à 21h00.

Suivez Liverpool – Manchester United 2016 en direct streaming

Liverpool – Manchester United 2016 est en direct streaming et TV sur Numéro23


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Les Reds contre les Red Devils, en Angleterre c’est une affiche presque séculaire et l’assurance d’un match nourri d’une grosse rivalité. C’est de surcroît une rencontre à très fort enjeu pour les deux équipes : pour Liverpool car les hommes de Jürgen Klopp ont l’occasion, en gagnant, de rejoindre les deux leaders, Manchester City et Arsenal avec 19 points. Autant que pour Manchester United qui accuse six longueurs de retard sur le haut du classement et qui ne peut se permettre de céder plus de terrain.

Liverpool est en pleine bourre, Man Utd se cherche encore


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Avant le coup d’envoi de ce Liverpool – Manchester United 2016, la balance penche plutôt en faveur de l’équipe qui reçoit. Car les Reds campent sur quatre victoires consécutives en Premier League anglaise, dont deux succès sur des clubs de prestige, face à Chelsea (2-1) et même à l’Emirates Stadium où Arsenal a concédé (4-3), sa seule défaite en championnat. Face à eux, les hommes dirigés par Manchester United avec leur pléiade de stars mais un collectif qui se cherche toujours. Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et co ont pris du retard à l’allumage, mais déjà brûlé beaucoup de jokers. C’est peut-être la soirée rêvée pour – enfin – marquer les esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.