L’OL remporte la 34e journée au championnat des affluences en tribunes adverses

Posté le 29 avril 2015 par

x0

Les supporters de l'OL étaient les plus nombreux à se déplacer à l'occasion de la 34e journée d eLigue 1. - @Facebook

Les supporters de l’OL étaient les plus nombreux à se déplacer à l’occasion de la 34e journée d eLigue 1. – @Facebook

Rien de neuf au classement Sportune des affluences en tribunes adverses si ce n’est qu’à mesure que la saison touche à son terme et que l’OL joue encore le titre, les supporters des Gones se font de plus en plus présents à l’extérieur. Telle est la principale information de cette 34e journée de Ligue 1 puisque les leaders de notre palmarès recevaient tous pour l’occasion.

Lyon s’est déplacé à Reims dimanche soir avec 481 fans pour le soutenir. C’est très loin d’être comparable à l’affluence enregistrée récemment au stade Vélodrome de Marseille (1.123) mais cela n’en reste pas moins le meilleur résultat de la journée. Mieux que Guingamp et Monaco qui avaient respectivement 317 et 325 supporters derrière eux à Caen et Lens. Mieux surtout que le FC Nantes qui joue pourtant le podium avec Lens. Le déplacement à Toulouse n’a semble-t-il pas motivé les fans des Canaris.

Pas plus que le périple au Vélodrome, vendredi, n’a trouvé grâce aux yeux des supporters de Lorient. Ils n’étaient que onze mais ils ont eu raison ayant assisté à l’un, sinon le plus beau succès de leur équipe cette saison (victoire 5-3 des Merlus). Le classement des affluences en tribunes visiteurs après 34 journées de championnat est à découvrir en page suivante.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après 34 journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs cumulés Matchs à l’extérieur Moyenne par match
PSG 19899 16 1244
OM 18758 17 1103
RC Lens 7738 17 455

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.