L’OM dépasse le PSG au classement des affluences en tribunes adverses

Posté le 15 septembre 2014 par

x0

L'OM remonte à la deuxième place au classement des affluences en tribunes visiteurs - @Facebook

L’OM remonte à la deuxième place au classement des affluences en tribunes visiteurs – @Facebook

Le RC Lens a fait la plus mauvaise opération au classement des affluences en tribunes adverses, à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Mais les Nordistes n’ont pas eu le choix car en raison d’un arrêté préfectoral, ils n’ont pas eu le droit de faire le déplacement au stade Furiani.

Du coup, c’est l’OM qui en profite pour faire une remontée au classement et doubler le PSG. Les supporters phocéens étaient 717 au Parc des Sports d’Annecy pour le match disputé ce dimanche face à Evian TG soit autant qu’à l’occasion des deux premiers déplacements réunis. En moyenne, depuis le coup d’envoi de la saison, les Marseillais se sont déplaces à 478 spectateurs en tribunes adverses.

Paris a quant à lui cédé du terrain. Avec « seulement » 250 supporters à Rennes, la moyenne du PSG a chuté de 374 spectateurs par matchs à l’extérieur à 332. Moyennant quoi, c’est désormais l’En Avant Guingamp qui occupe la troisième marche du podium. Le TFC enfin, qui n’a mobilisé que quinze supporters à Reims, reste collé en queue de classement, à la dernière position.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après les cinq premières journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
RC Lens 1656 3 552
OM 1435 3 478
EA Guingamp 707 2 354

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.