L’OM et l’OL au PSG cartonnent les tribunes visiteurs !

Posté le 17 décembre 2012 par

x0

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

La 18e journée de Ligue 1 a enregistré deux très grosses performances en terme d’affluence dans notre classement des tribunes visiteurs de Ligue 1. Fidèle à son début de saison, l’OM a conforté sa première place de notre hiérarchie en emmenant quelques 844 supporters dans les parcages de Toulouse. C’est un peu plus que la moyenne phocéenne depuis le début de la saison (815 supporters par match à l’extérieur). Mais le gros coup de cette 18e journée est pour l’OL.

L’OL bat son record d’affluence au PArc des Princes, l’OM confirme sa 1re place

A l’occasion du choc au sommet PSG – Lyon, disputé au Parc des Princes, les Gones ont ramené 1 3010 spectateurs dans la tribune lyonnaise. L’OL bat son record d’affluence visiteurs de la saison et conforte sa 3e place au classement avec 493 spectateurs par match. Dans le même temps, rappelons que le PSG a enregistré sa 2e meilleure affluence du championnat avec cette rencontre, remportée 1-0 par les Parisiens.

5 matches à plus de 100 spectateurs visiteurs…

Dans les autres matches, performance intéressante de Bastia à Montpellier (204 spectateurs), qui permet aux Corses de s’affirmer dans la première moitié de tableau. Bastia occupe la 7e place du classement actuellement. Les Girondins de Bordeaux ont honorablement réussi à ramener 194 spectateurs du côté de l’AS Nancy-Lorraine, tandis que Lille faisait le plein à Reims (608 spectateurs visiteurs). En revanche, toutes les autres rencontres, soit tout de même 5 matches sur 10, n’ont pas passé le cut des 100 spectateurs par match.

En cliquant ici, retrouvez le classement complet des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 18e journée.

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.