L’OM ouvre la glacière de Bielsa et tombe… sur un nouveau maillot !

Posté le 14 novembre 2014 par

x0

L'OM et Adidas ont sorti un nouveau maillot de la glacière de Marcelo Bielsa. - @Adidas

L’OM et Adidas ont sorti un nouveau maillot de la glacière de Marcelo Bielsa. – @Adidas

Le mythe de la glacière sur laquelle s’assoit continuellement Marcelo Bielsa est un formidable moteur de communication pour l’OM. L’entraîneur argentin l’a popularisé, journée après journée et c’est désormais le club qui soigne sa notoriété en lançant, en collaboration avec son équipementier Adidas, un quatrième maillot sorti… de la glacière bien sûr !

A lire aussi :
Adidas lorgne sur le maillot du FC Barcelone

Cette tenue de couleur bleu ciel teintée d’orange pour « dynamiser le design » dixit la marque aux trois bandes est un clin d’oeil au début de saison réussi du club phocéen, leader du championnat de France de Ligue 1 après les 13 premières journées. Adidas voit en effet en cette couleur bleu comme un symbole de l’éclaircie sur le ciel marseillais depuis que Marcelo Bielsa a pris l’équipe en main.

L'OM a ouvert la glacière de Marcelo Bielsa...

Ce maillot sera porté sur le terrain par les joueurs de l’OM à l’occasion d’un prochain match de championnat ou bien en coupe de France puisque le club phocéen n’est plus en coupe de la Ligue. Il est aussi disponible à la vente à l’attention du grand-public au prix de 70 euros le modèle adulte et 60 euros celui des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.