L’OM va encore peaufiner ses stats dans les tribunes de Bordeaux !

Posté le 15 novembre 2012 par

x0

L’OM affronte son rival le PSG ce dimanche soir – @Icon Sort

Marseille se déplace chez les Girondins de Bordeaux, dimanche, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Un match important entre deux équipes en forme depuis le début de la saison qui occupent les 2e et 6e place du championnat. La tribune visiteur de Chaban-Delmas devrait donc être pleine pour cette superbe affiche, dixit La Provence, ce qui devrait représenter 900 supporters.

L’OM va encore remplir sa tribune à Bordeaux

Une statistique qui va permettre à l’OM d’affiner une nouvelle fois ses statistiques des tribunes visiteurs. Depuis maintenant plusieurs saisons, Marseille domine nettement la Ligue 1 quand il s’agit d’emmener ses supporters en déplacement. Et depuis le début de l’exercice 2012-2013, c’est encore le cas avec, selon nos calculs, 897 supporters emmenés par match de l’OM loin de ses bases.

L’OM largement en tête des tribunes visiteurs de Ligue 1

Marseille devrait donc réussir à maintenir sa cadence ce week-end, alors que derrière, les autres clubs du championnat sont distancés. Rappelons que l’ASSE occupe la 2e place de la hiérarchie avec 580 supporters emmenés par match. Le Stade de Reims se classe pour l’instant 3e avec 448 supporters par match, c’est à dire la moitié de l’OM.

Voir par ici notre classement complet des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 12e journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.