L’OM va-t-il finir sur le podium de la Ligue 1 ? L’avis des bookmakers…

Posté le 21 octobre 2017 par

x0

Les bookmakers voient l’OM derrière l’OL et Monaco pour le podium en Ligue 1. Mais tout peut changer d’ici la fin… – @Twitter/OM

Pour l’instant ça fonctionne. Après les neuf premières journées de Ligue 1, au profit de la défaite vendredi, de l’AS saint-Etienne contre Montpellier, l’Olympique de Marseille s’est hissé sur le podium du championnat de France. Derrière le Paris Saint-Germain qui paraît intouchable et l’AS Monaco, championne de France en titre. Si la L1 s’achevait là, Marseille serait qualifiée, au moins pour le préliminaire de la Ligue des champions.

Le PSG intouchable, derrière les places sont chères entre Monaco, Lyon et Marseille

Oui, mais il reste 29 journées d’ici à ce que sonne la fin du championnat. Et les bookmakers du pays, ne pensent pas l’OM capable de tenir sa place jusque-là. Ils misent plutôt sur l’Olympique Lyonnais, avec Monaco et bien évidemment Paris que tous voient finir champion de France. Traduit par les cotes, la cote de l’AS Monaco sur le podium final est à la moyenne de 1,23, tandis que les deux Olympique suivent : Lyon non loin à 1,82 et Marseille au-delà de 2, à 2,43.

Il y a trois mois, l’OM devançait l’OL dans l’esprit des bookmakers

L’air de rien, la tendance s’est très largement inversée depuis la fin du mois de juillet dernier, juste avant que ne reprenne le championnat de France. A l’époque, en plein coeur du mercato, le projet phocéen séduisait plus les spécialistes des cotes que celui des Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.