Losc : A quelles indemnités peut prétendre Hervé Renard ?

Posté le 23 novembre 2015 par

x0

Hervé Renard ne sera resté que six mois sur le banc du Losc. - @Facebook

Hervé Renard ne sera resté que six mois sur le banc du Losc. – @Facebook

Le challenge était taillé pour lui. Mais l’expérience a tourné court. Moins de six mois après s’être engagé au Losc sous la fonction d’entraîneur de l’équipe première, Hervé Renard a été remercié par la direction lilloise. Lui sont reprochés les mauvais résultats et le manque de jeu de son collectif, seizième de Ligue 1 à son départ avec seulement deux victoires en championnat, à son compteur.

Chères indemnités à verser pour le Losc

Le bilan n’étant pas celui espéré, le Losc a changé, ce dimanche, pour Frédéric Antonetti. Mais virer Hervé Renard a forcément un coût, élevé si l’on en croit les informations données par L’Equipe ce lundi. Le quotidien sportif estime en effet à plus de un million d’euros le montant dû. Dans le Nord, l’ex-champion d’Afrique des Nations 2012 à la tête de la Zambie gagnait près de 50.000 euros par mois.

Une solution de reclassement d’Hervé Renard envisagée. A moins que…

Comme c’est une somme conséquente pour les finances du Losc, L’Equipe croit savoir que le club lui chercherait une solution de reclassement. A moins qu’Hervé Renard ne trouve rapidement une nouvelle destination puisqu’il se dit qu’il serait dans le viseur du Galatasaray en Turquie, moyennant quoi chacun y trouvera peut-être son compte pour oublier ce raté. Un parmi d’autres dans le monde si spécial du football.

Petite visite du garage de Lewis Hamilton


F1 : Les voitures de Lewis Hamilton par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.