LOSC – AS Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 22 septembre 2017 par

x0

Bien qu’elle se déplacxe dans le Nord, l’AS Monaco sera favori, à Lille, ce soir. – @Facebook

Ce n’est peut-être pas la crise, mais le feu à tout le moins au Lille OSC. Après six journées de championnat, les Dogues sont 17es, non loin de la zone rouge, une place indigne de la valeur du club et de son recrutement XXL. Marcelo Bielsa explique qu’il faut du temps à l’ensemble pour prendre. Le fait est que ce vendredi soir, se présente l’AS Monaco championne de France au stade Pierre-Mauroy. Et qu’à comprendre les prédictions des bookmakers nationaux, l’espoir est maigre pour le LOSC de faire un résultat.

Le LOSC reçoit mais il ne part pas favori contre l’AS Monaco championne de France

Sur un marché classique victoire/nul/défaite, l’AS Monaco ressort principalement du lot, comme l’équipe qui prendra l’avantage. La victoire des hommes de Leonardo Jardim vaut la cote moyenne de 1,7 tandis que le match nul est à 3,81 et le succès du LOSC sur sa pelouse, à 4,6, à la moyenne des six opérateurs de jeu, que nous avons observé. Ça n’a rien de rassurant pour des Nordistes pourtant condamnés à faire un résultat, pour calmer les doutes naissants ça et là, au club ou à travers les médias. Le tableau dressé par les spécialistes des cotes n’est toutefois pas si noir, pour le LOSC, quand on gratte plus longuement sur le résultat final à venir.

L’inévitable Radamel Falcao pour claquer les filets du Lille OSC, ce vendredi soir

C’est en effet le match nul 1-1 qui tombe principalement comme le résultat le plus envisagé, à la cote moyenne de 6,55. Sinon, ce sont des scores à l’avantage du club Princier, soit la victoire 2-1 (à 7,25) soit le 1-0, à 7,35. Tout cela augure en définitive d’un match avec au moins un, sinon plusieurs buts. Qui dit réalisation(s), dans une rencontre avec Monaco dit presque inévitablement, Radamel Falcao. L’attaquant le plus prolifique de ce début de saison de Ligue 1 est donné buteur à 1,6 en moyenne. Tandis que du côté de Lille, c’est un peu plus confus. La preuve étant que Nicolas Pepe joue en pointe, alors que les opérateurs nationaux lui préfèrent Benzia pour marquer, à la cote de 3,52.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.