Losc: Bientôt un nouvel équipementier pour les Dogues ?

Posté le 1 mai 2015 par

x0

New Balance pourrait devenir l'équipementier du Losc à compter de l'exercice 2016-2017.

New Balance pourrait devenir l’équipementier du Losc à compter de l’exercice 2016-2017.

New Balance poursuit son extension dans l’univers du football. Depuis trois ans, la marque a mis la main sur les maillots de Liverpool, de Séville et de Porto. D’abord via sa filiale Warrior mais désormais en son nom propre. D’après les information de RMC, le groupe américain serait en passe de devenir l’équipementier officiel du Losc à partir de la saison 2016-2017.

A lire aussi :
Découvrez les maillots de l’OM pour la saison 2015-2016

New Balance succèderait ainsi à Nike, autre marque américaine, et ce pour les six prochaines années. La « Virgule » ne sera donc restée que trois ans associé au club des Dogues et si l’information doit se confirmer, ce sera la première fois que New Balance s’invitera en championnat de France de Ligue 1.

Comme Under Armour, autre équipementier US qui s’affirme, New Balance est en train de bouleverser le marché jusqu’alors essentiellement limitée aux géants Nike, Adidas et Puma et quelques marques plus ou moins influentes telles que Uhlsport, Macron, Umbro. Cette saison, NB a ajouté le prestigieux Celtic de Glasgow à son palmarès. Le Losc serait donc sa prochaine cible.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.