Losc: Deezer, nouveau tempo des Dogues

Posté le 10 septembre 2013 par

x0

Losc - @Iconsport

Les supporters du Losc – @Iconsport

Musique et sport, deux univers si proches qu’au Losc plus rien ne les sépare désormais. Deezer, site international d’écoute de musique accessible sans aucun téléchargement annonce en effet ce lundi, la naissance d’un partenariat passé avec le Losc, semblable à celui que le site au 25 millions de titres a conclu, en rugby, avec le club de Montpellier.

Deezer s’associe au Losc

« Le site international poursuit sa stratégie d’accompagnement des fédérations et clubs sportifs, en développant des dispositifs originaux pour animer les plus grands stades et faire vibrer tous les supporters » écrit Deezer dans le communiqué d’annonce du partenariat. Ce rapprochement se traduira par la mise ne place de plusieurs événements allant d’un duel musical entre joueurs du Losc au défi du blindtest à l’attention du public afin que les fans puissent gagner des places aux matchs.

Un partenariat effectif pour la réception de l’OGC Nice

Au stade Pierre-Mauroy de Lille, des animations musicales seront également prévues. Quant aux joueurs du Losc, ils seront régulièrement invités à communiquer leur playlist aux supporters du club avec leurs commentaires personnels. Ce partenariat deviendra plus effectif à partir du 15 septembre, jour de la réception de l’OGC Nice. Ni la durée de ce partenariat ni le montant de l’association, n’ont été communiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.