Losc : Hazard vaudra bientôt aussi cher que Gourcuff sur le marché !

Posté le 25 janvier 2011 par

x3

Eden Hazard est un joueur prisé. Ca, on le savait déjà. Cible d’Arsène Wenger à Arsenal, entre autres, le Lillois vient de fêter son 20e anniversaire et semble promis à un avenir doré. Preuve de ce potentiel, sa valeur sur le marché des transferts…

Selon les chiffres du site transfermakt.de, celle-ci a tout simplement explosé en un an. En janvier 2010, Eden Hazard était évalué juste au-dessus de 8 millions d’euros par cette plateforme de référence pour l’évaluation économique des joueurs. 12 mois plus tard, Eden Hazard est estimé à 18 millions d’euros.

Hazard, bientôt le joueur le plus cher de Ligue 1 ?

Autrement dit, en l’espace d’un an, le joueur du Losc a plus de doublé sa valeur. D’ici la fin de saison, il peut rejoindre Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez (tous les deux estimés à 22 millions d’euros), qui sont jugés comme les joueurs actuellement les plus chers de Ligue 1, mais aussi… les mieux payés.

3 réflexions au sujet de « Losc : Hazard vaudra bientôt aussi cher que Gourcuff sur le marché ! »

  1. lartiste

    a l'anné prochaine avec arsenal hazard pour moi il est meilleur que gourcuff arreter avec votre gourcuff c'est un joueur de l1 et restera a jamais un joueur de l1

    Répondre
  2. debieb

    25 millions pour hazard c'est rien du tout quand tu vois que gourcuff c'est 22 millions pour un joueur de ligue 1 hazard est demandé par tout les grands club européen en dessous de 50 on peut discuter tout simplement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.