Losc: L’autre casquette de Steeve Elana

Posté le 17 février 2013 par

x0

Steeve Elana, gardien du Losc – @IconSport

Une carrière de sportif professionnel et notamment de footballeur n’étant qu’éphémère, tous doivent un jour penser à leur reconversion une fois raccrochés les crampons. Le Journal du Dimanche y accorde un très large sujet et l’on apprend, de ceux qui ont déjà une idée précise de l’après, qu’au Losc, le gardien de but Steeve Elana a déjà bien préparé la suite en investissant dans des boutiques de vêtements.

Elana, gardien du Losc et entrepreneur

Elana explique au JDD: « On s’est lancé en autodidacte avec ma femme. Elle s’occupe de la paperasse, moi du style. J’ai suivi une mini formation via l’UNFP. On s’en sort plutôt bien« . Renseignements pris, sur le journal Sept Jours à Brest, l’épouse de Steeve Elana a manifestement plus d’une corde à son arc. Elle s’appelle Cathy Vallée et serait propriétaire de plusieurs enseignes sur Brest et sa région, là où jouait Steeve Elana avant de partir pour le Losc.

Chez les Elana le business se fait en famille

Le couple, ferait notamment dans la conception de robe de mariée. Sachant que Cathy Vallée est aussi à l’initiative de Klass Kaerenn, une société qui se charge de recruter des hôtesses d’accueil et notamment au Stade Brestois, quand celui-ci reçoit dans son stade Francis-Le Blé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.