LOSC – Le bolide version camouflage de Yassine Benzia en images

Posté le 3 septembre 2017 par

x0

L’attaquant du LOSC, Yassine Benzia roule en modèle camouflage, sur fond de gris. – Images@Instagram

Yassine Benzia est le propriétaire d’une Audi modèle RS3. C’est quelque chose d’assez fréquent chez les footballeurs professionnels, quand ce n’est pas directement la marque allemande qui les leur prête, dans le cadre de partenariat passés avec les clubs, comme au Real Madrid ou au FC Barcelone. Ce qu’il y a moins de banal est le look que l’attaquant du LOSC lui a donné, en la confiant à MS Motors, un spécialiste de la customisation de voitures de luxe.

En images, l'Audi RS3 camouflage de Yacine Benzia

Yassine Benzia a fait customiser son Audi RS3 en version camouflage

Des ateliers du groupe basé à Cannes, dans le sud de la France est sorti une version camouflage sur un fond de gris, de clair à plus foncé. Yassine Benzia a une pièce surement unique à Lille et dans sa région, qui se repère facilement, avec cet habillage. Ce look camouflage colle assez bien avec le modèle choisi, car l’Audi RS3 est bolide féroce dans sa gamme, qui développe près de 350 chevaux chevaux.

Au LOSC depuis 2015, avec un contrat à échéance la fin de la saison 2020-2021

L’attaquant de 22 ans, né en Normandie est au Lille OSC depuis 2015, en provenance de l’Olympique Lyonnais, où il a été formé. Il a prolongé son contrat chez les Dogues, au mois de mars de cette année 2017, pour quatre ans, jusqu’à la fin du mois de juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.