LOSC – Les voilà, les 3 maillots des Dogues saison 2017-2018 [OFFICIEL]

1 juillet 2017 à 13:50 par Thomas

0

Les trois maillots 2017-2018 du LOSC sont sortis.

Seul club du championnat de France de Ligue 1 habillé par la marque New Balance, le club lillois n’avait encore rien dévoilé des tenues qu’il portera la saison prochaine. C’est chose faite et pour les trois maillots (domicile, extérieur et third) du LOSC, saison 2017-2018 officialisés ce samedi matin, par l’équipementier américain.

Les maillots du LOSCsaison 2017-2018 : le domicile

New Balance a officialisé les trois maillots 2017-2018 du LOSC

Du rouge que la marque appelle « Pompéien » est la couleur dominante du modèle à domicile. Clin d’oeil précise-t-elle, aux maillots des Dogues, portés dans les années 40-50. Sur le haut, des bandes en différentes diagonales composent un chevron pour les effets de style. Les imprimés sont en blanc, le short et les chaussettes qui l’accompagne sont bleus.

Rouge, blanc et bleu marine pour les couleurs premières des maillots

A l’extérieur, les Lillois évolueront dans un ensemble blanc, plutôt simple d’apparence, avec des éléments en rouge pour marquer les sponsors. Le maillot third, enfin, est bleu marine pour la couleur de fond, avec des touches de bleu ciel ou, dans le langage de l’équipementier qui l’a produit : « vibrant blue ». Short et chaussettes sont assortis du même bleu marine. « Je suis très fan de cette collection qui va nous différencier clairement des autres équipes » a dit, au sujet des trois maillots 2017-2018 du LOSC, l’attaquant Nicolas de Préville.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑