Losc, PSG, OM, OL, ASSE, … La 37e journée de Ligue 1 en direct tv !

Posté le 21 mai 2011 par

x0

Canal +

La LFP a fait en sorte de combler ses deux opérateurs de la Ligue 1 samedi soir, pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Orange Sport diffuse en direct TV pour ses 300 000 abonnés la rencontre PSG-LOSCCanal+, lui,  retransmet le multiplex de toutes les rencontres, également en direct TV. La chaîne cryptée prend l’antenne dès 20h20 pour un multiplex qui débute à 21 heures. Sur Canal+ Sport, les abonnés ont également droit au choc en direct TV, FC Sochaux-ASSE. Les deux équipes se disputent la 6e place de la Ligue 1, qualificative pour la Ligue Europa. Prise d’antenne à 20h50.

Le Losc champion de France sur Canal + et Orange Sport ?

Rappelons qu’il suffit d’un point au Losc pour que ce soir, le club lillois ne soit champion de france. La Ligue comble donc tout le monde puisqu’Orange Sport et Canal + auront l’occasion de diffuser en direct TV l’évènement. S’il se produit… L’an passé, Canal+ avait raté le sacre de l’OM. Orange sport avait diffusé le match du titre remporté par les Phocéens contre le Stade Rennais (3 buts à 1).

Plutôt qu’un titre de champion de France, Sportune vous fait gagner un… Ipad 2 !

A défaut d’un titre de champion de France, Sportune vous fait gagner un Ipad 2, en partenariat avec le site GNCTI et son site de devis en ligne moncourtierlocal.com.

Pour participer, c’est simple :

1 – rendez-vous sur la page d’accueil du site moncourtierlocal.com : cliquez ici
2 – regardez la courte vidéo de présentation (colonne de gauche)
3 – répondez aux 2 questions dans le formulaire ci-dessous

Bonne chance à tous !

(Attention ! Les informations que vous indiquerez dans le formulaire ci-dessous serviront à l’envoi des lots)
La limite de participation est le 17 juin 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.