Luis Suarez, le secret de ses chaussures est révélé

Posté le 27 février 2014 par

x1

Luis Suarez a testé ses nouvelles adidas dans le plus grand secret.

Luis Suarez a testé ses nouvelles adidas dans le plus grand secret.

Ceux qui le suivaient aux entraînements à Liverpool ne s’y trompaient pas, depuis quelques temps l’attaquant Luis Suarez avait pour habitude de se présenter chaussé d’étranges chaussures noires. Pourquoi tant de secrets de la part du buteur le plus convoité du championnat d’Angleterre de football ?

Luis Suarez avait des chaussures noires aux entraînements de Liverpool

La raison, l’équipementier de l’international uruguayen vient de nous la donner. Car adidas va en effet prochainement lancer sur le marché, la Samba primeknit qui a ceci de particulier qu’elle est fabriquée à la façon d’un tricot, cousue en une seule pièce des orteils jusqu’au talon.

Une Nouvelle chaussure en un bloc encore plus légère

adidas adizero primeknit
Cela offre à ceux qui la portent la sensation d’une seconde peau et réduit d’un peu plus le poids total de la chaussure sachant que l’équipementier allemand produit déjà les modèles les plus légers du marché. Luis Suarez, en tant qu’ambassadeur de la marque et de ce modèle en particulier, a donc été chargé de la tester après avoir contribué à son élaboration. Cette Samba primeknit a aussi la particularité d’être écologique puisqu’aucun matériau n’est jeter au cours de sa conception.

Une réflexion au sujet de « Luis Suarez, le secret de ses chaussures est révélé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.