Luis Suarez: Ses chaussures « amour » et « haine » qui le représentent si bien…

Posté le 7 mars 2015 par

x0

Luis Suarez étrennera face au Rayo Vallecano, ses pompes fabriquées exclusivement pour lui par Adidas. - @Adidas

Luis Suarez étrennera face au Rayo Vallecano, ses pompes fabriquées exclusivement pour lui par Adidas. – @Adidas

« Vous allez les détester ». Voilà le slogan de la dernière campagne promotionnelle de la marque Adidas, accompagnant la sortie des nouvelles Adizero F50. Tous les ambassadeurs du modèle (dont les trois joueus du Real Madrid, Karim Benzema, James Rodriguez et Gareth Bale) ont été réquisitionnés pour battre le rappel, collectivement ou individuellement selon les envies de la marque aux trois bandes d’attribuer une version unique à certains de ses joueurs. Comme l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez.

Les chaussures "amour" et "haine" de Luis Suarez dans les moindres détails

Son slogan – « There will be haters » en Anglais dans le texte – colle si bien à l’attaquant uruguayen qu’Adidas a décidé de lui faire une déclinaison spéciale de sa paire de chaussures. Elles représentent l’une « l’amour » et l’autre « la haine », des contraires très à propos dans le cas de Luis Suarez, footballeur tantôt adulé pour son talent, son style et sa discrétion hors des terrains, tantôt détesté quand ses nerfs le lâchent et qu’il passe sa frustration en mordant une épaule ou le cou d’un joueur adverse.

A lire aussi :
Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

C’est la chaussure droite, couleurs sombres et tête de mort qui symbolise la haine tandis que la gauche, avec ses couleurs chaudes et ses fleurs en motifs est la représentation de l’amour. Luis Suarez sera le seul à porter ces chaussures sur un terrain de football. Il les étrennera demain dimanche, face au Rayo Vallecano à domicile, en match de championnat de Liga. 1.500 paires seront également fabriqués par Adidas pour être vendue au grand-public, à partir du 9 mars.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.