Lyon – Atalanta 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 28 septembre 2017 par

x0

Anthony Lopes et l’OL accueille l’Atalanta en Ligue Europa 2017. -@ Twitter/OL

Ce n’est encore que le deuxième match du groupe E de la Ligue Europa. Pour autant, l’Olympique Lyonnais est déjà sous pression. Parce que tenu en échec par l’Apollon Limassol en entame de tournoi, il reçoit ce jeudi soir, l’épouvantail de l’équipe, un club pensionnaire du championnat de Serie A italienne. Doit-on comprendre qu’a priori, c’est un client. Lyon – Atalanta 2017 en direct streaming et live TV, c’est à voir ce jeudi en soirée, sur la chaîne et le site web du groupe W9. Le coup d’envoi de ce 2e match européen des Gones sera donné à 21h05.

Regardez Lyon – Atalanta 2017 en direct streaming

Lyon – Atalanta 2017 en direct streaming et live TV est à suivre sur W9, la chaîne et son site web

On ne dira pas qu’il y a le feu dans la maison lyonnaise, ce serait verser dans trop de catastrophisme, cela n’empêche que les Gones campent sur un petit succès au cours des cinq derniers matchs. C’est dire l’importance pour les hommes de Bruno Génésio de réussir un résultat contre l’Atalanta Bergame, nécessaire tout autant sur le plan sportif dans une optique comptable, que pour la confiance qui fait actuellement défaut.

Gare à cette équipe de Bergame pour le collectif lyonnais

Le coach lyonnais a tout son groupe, il a donc fait des choix en écartant notamment le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa, ou le tout jeune milieu Willem Geubbels, devenu face au DFCO, le tout premier joueur né au 21e siècle, aligné sur une pelouse de Ligue 1. Les Rhodaniens trouveront face à eux, une formation italienne, quatrième du dernier exercice, sa meilleure place historiquement acquise en Liga. Si l’équipe a perdu deux de ses meilleurs éléments au dernier mercato (Franck Kessié et Andrea Conti), elle n’en reste pas moins compétitive et dénuée de complexes.

Olympique Lyonnais – Atalanta Bergame est en direct live streaming sur W9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.