Lyon – Manchester City 2017 foot féminin en direct streaming sur C8

Posté le 29 avril 2017 par

x0

L’Olympique Lyonnais affronte Manchester City pour valider son ticket pour la finale de la Ligue des champions féminine 2017. – @Facebook

Avec un pied et demi en finale de la Ligue des champions, après la large victoire 3-1, au match aller en Angleterre, ce serait trop bête de ne pas se qualifier. Ce n’est pas une raison pour pêcher par excès de confiance. Lyon – Manchester City 2017 foot féminin est en direct streaming sur C8, ce samedi soir à partir de 20h45. Canal + étant propriétaire des droits, le groupe a choisi de le diffuser sur sa chaîne en clair et en prime time.

Regardez Lyon – Manchester City 2017 foot féminin en direct streaming

Lyon – Manchester City 2017 foot féminin en direct streaming est en clair sur C8


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Les Gones ont les honneurs de la pelouse du Parc OL à Décines, propriété du club de Jean-Michel Aulas. Toutes les conditions sont réunies à leur avantage pour qu’elles brillent et vivent une belle fête. Car en plus, les protégées de Gérard Prêché ont l’expérience de l’événement ; ce sont elles, en effet, les tenantes du titre. L’entraîneur lyonnais, chahuté de surcroît par son président (qui lui reproche en substance de ne pas tenir toutes les filles concernées et d’en laisser certaines se morfondre sur le banc) aura surement à coeur de parachever le travail sans accroc.

Vers une finale entre l’OL et le PSG ?

Si les Lyonnaises se qualifient pour la finale de la Ligue des champions féminine 2017, elles pourraient croiser la route d’une équipe qu’elles connaissent bien : le Paris Saint-Germain. Les Franciliennes reçoivent plus tôt dans la journée le FC Barcelone, avec elles aussi un avantage de 3 buts à 1 qu’elles ont acquis à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.