Mais que fait la L1, la Premier League se vend même dans les avions !

Posté le 3 décembre 2012 par

x0

spanair avion du FC Barcelone

On ne sait pas si la Premier League dispose du meilleur commercial du monde, mais en tout cas, force est de reconnaitre que le championnat anglais dispose d’une imagination débordante quand il s’agit de se vendre. La Ligue 1 ferait bien d’en prendre de la graine… La Premier League, donc, vient de signer un nouveau partenariat avec IMG pour permettre d’assister aux matches de championnat… dans les avions ! Il s’agit d’un contrat signé sur 3 ans. Il permettra donc aux passagers de certaines compagnies d’aviation de proposer à leur client de voir les matches de Premier League en direct et en plein vol…

Décidément, où que vous soyez dans le monde l’an prochain, il vous sera bien difficile de dire que vous avez manqué le dernier but de Robin Van Persie avec Manchester United. Les passagers des vols Lufthansa, mais aussi Golf air, ainsi qu’une compagnie norvégienne pourront offrir ce nouveau service. IMG précise qu’ils sont actuellement en discussion avec d’autres compagnie d’aviation mais aussi des sociétés maritimes pour étendre encore la visibilité de la Premier League.

Rappelons qu’en Premier League, l’ensemble des droits TV du championnat doit représenter un pactole de 5 milliards de livres à partir de l’an prochain. Ca fait rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.