Malmö – PSG : Comment les bookmakers imaginent le match

Posté le 25 novembre 2015 par

x0

Que Zlatan Ibrahimovic marque ce mercredi soir est probable, les bookamkers ont l'air de le penser. Deux buts, pourquoi pas. Mais trois, il n'y a apparemment que l'attaquant du PSG pour le croire ! - @Facebook

Que Zlatan Ibrahimovic marque ce mercredi soir est probable, les bookamkers ont l’air de le penser. Deux buts, pourquoi pas. Mais trois, il n’y a apparemment que l’attaquant du PSG pour le croire ! – @Facebook

Même très diminué par les absences de Verratti, Aurier, Lavezzi et Pastore blessés et de son défenseur David Luiz, suspendu pour ce match, le PSG est à Malmö ce mercredi dans le costume du favori. A priori, il ne fait pas de doute que les Parisiens gagneront chez Zlatan Ibrahimovic. En tout cas pas dans l’esprit des bookmakers nationaux.

Tout autre scénario qu’une victoire du PSG n’est pas vraiment envisagé

D’après eux, les locaux n’ont aucune chance ou presque de l’emporter, en atteste la cote moyenne de 12 qu’ils lui attribuent. Au mieux, le Malmö décrochera un match nul quoique ce résultat soit là aussi fortement hypothétique à 5,75 contre un en moyenne. Mais le scénario le plus envisagé est la victoire du PSG avec une cote très faible (1,2) à l’arrivée.

Ibrah, marquera ? Marquera pas ? Une fois ? Deux fois ?…

Le tout, finalement est plutôt de savoir si Zlatan Ibrahimovic marquera. Et même trois fois comme l’espère l’égocentrique suédois. Pour un but marqué sur le terrain de ses débuts chez les professionnels, la cote moyenne est de 1,5 chez les six opérateurs nationaux que nous avons consulté. Plus, c’est bien payé à près de 5 contre un pour un doublé de sa part. Et 12 le triplé. Avis à tout ceux qui y croient autant que lui…

Welcome abord Cristiano Ronaldo Airline


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.