Man City – Man United: Tom Cruise prêt à sortir l’hélicoptère…

Posté le 8 décembre 2012 par

x1

Tom Cruise - @Iconsport

Tom Cruise – @Iconsport

Manchester City – Manchester United, c’est le grand choc mondial du week-end dans le football. Une audience de dingue est attendu ece dimanche (14h30) pour l’un des matches les plus suivis au monde de l’histoire étant donnée la capacité croissante de la Premier League à se vendre à l’étranger. Diffusé dans 212 pays, le match dispose d’une audience potentielle unique sur la planète pouvant atteindre 720 millions de personnes.

Manchester United – Manchester City, la mission impossible de Tom Cruise…

Alors évidemment, sur un tel évènement, tout le monde veut en être. Et notamment les people. Cette année, dans les tabloïds anglais, c’est l’arrivée attendue de Tom Cruise dans les tribunes qui fait beaucoup parler. D’abord parce que l’acteur américain est une star mondiale. Ensuite et surtout parce que celui-ci serait prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour être présent au stade dimanche.

Un hélicoptère entre deux scène pour Tom Cruise pour assister au derby de Manchester ?

The Sun raconte ainsi comment Tom Cruise aurait missionné ses collaborateurs pour lui concocter un planning aux oignons afin de pouvoir assister à la rencontre. La star ne se trouve pourtant pas bien loin, elle tourne les scènes de son prochain film dans le Hertfordshire, à environ 260km de l’Etihad Stadium. Qu’importe, son planning est tellement serré qu’il a envisagé toutes les possibilités, même celle d’effectuer ce court trajet en jet privé, voire en hélicoptère, entre le tournage de deux scènes pour arriver au stade à 14h30 (heure française). Il n’y a pas de mission impossible pour Tom Cruise…

Découvrez par ici les tous derniers bolides des joueurs du PSG…

 

Une réflexion au sujet de « Man City – Man United: Tom Cruise prêt à sortir l’hélicoptère… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.