Manchester City – Dans la somptueuse maison secondaire de David Silva. A vendre 1,1M€…

Posté le 11 novembre 2017 par

x0

David Silva cherche à vendre sa maison de vacances à Gran Canaria. Où il a ses petites habitudes… – @Twitter

Un coin de paradis, baigné de soleil presque toute l’année, toutefois réservé à une certaine élite. C’est ce qui saute aux yeux, à la découverte des images de la maison secondaire de David Silva. Elle se situe à Gran Canaria, sur l’île qui a vu grandir le milieu de terrain de Manchester City. Selon le Manchester Evening News, elle est à vendre, via le réseau britannique Real Estate, au prix de 1,1 millions d’euros.

Visite de la maison de David Silva à Gran Canaria. A vendre 1,1M€...

David Silva souhaite vendre sa maison de vacances située aux Canaries

Pour qui voudrait vivre l’expérience de l’international espagnol, le lieu et son cadre sont idéaux. Elle se situe dans la région montagneuse de Tauro, elle offre une vue superbe sur les massifs rocheux alentours, l’océan Atlantique qui borde l’île et les rares résidences avoisinantes qu’elle surplombe. Elle n’est pas immense, à l’échelle des maisons que possèdent parfois les footballeurs, avec trois chambres, une belle cuisine équipée, ainsi qu’un immense dressing. Elle vaut surtout pour son extérieur, avec une grande piscine et du gazon synthétique pour un entretien plus facile à l’année.

Le joueur de Manchester City a ses habitudes dans sa région natale

A Manchester, David Silva vit en appartement, mais dès la fin de la saison, le Citizen a pour habitude de rentrer fissa au pays, pour profiter de ses vacances. On ne sait s’il n’a plus l’intention d’y venir à l’avenir ou s’il cherche une nouvelle adresse dans la région. Déjà doit-il vendre cette maison, à découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.