Manchester City dévoile son nouveau maillot third 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 20 septembre 2016 par

x0

Le voilà, le nouveau maillot third de Manchester City.

Le voilà, le nouveau maillot third de Manchester City.

Du orange et du violet pour couleurs dominantes, un peu de blanc pour les flocages et de noir pour la finition ; bigarré le nouveau maillot third 2016-2017 de Manchester City, que le club de Pep Guardiola et son équipementier Nike viennent d’officialiser. Pour vous qui nous êtes fidèles, le design ne vous surprendra pas étant le même que celui proposé aux équipes majeures de la marque à la virgule, dont l’Inter Milan et l’AS Roma qui ont officialisé le leurs. Mais pas le PSG qui en a reçu un, bien différent

Manchester City a officialisé son nouveau maillot third 2016-2017

Le haut est donc orange en dégradé tendant vers du violet sur le bas. Les épaules et les baras sont vierges, en orange. Les flocages, de l’équipementier et de la compagnie aérienne Etihad sont en blanc. Sur chaque côté descendent des bandes noirs épaisses, identiques à celles qui se trouvent sur la tenue des Parisiens. On retrouve aussi sur ce nouveau maillot third 2016-2017 de Manchester City, le nouveau logo du club, changé en fin de saison dernière.

Du orange, du violet, du blanc et du noir !

Le short porté avec cette tunique sera violet. Ce maillot third est supposé servir pour les soirées de la Ligue des champions que le club dispute, dans le groupe C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.