Manchester City – Image du bolide à 400.000€ de Josep Guardiola

Posté le 9 novembre 2016 par

x0

Puisqu'il ne peut raisonnablement plus interdire les voitures de luxe à ses joueurs, Pep Guardiola s'adapte... - @Facebook

Puisqu’il ne peut raisonnablement plus interdire les voitures de luxe à ses joueurs, Pep Guardiola s’adapte… – @Facebook

Il est loin le temps du FC Barcelone, où Josep Guardiola interdisait à ses joueurs de venir avec de grosses voitures hors de prix. Cela lui avait valu une mémorable prise de bec, avec Zlatan Ibrahimovic. Aujourd’hui entraîneur de Manchester City, il n’a que des millionnaires ou presque dans son vestiaire et le club n’est contractuellement pas lié, à un constructeur en particulier (contrairement au voisin United qui oblige ses joueurs à rouler dans des autos du sponsor Chevrolet).


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Avant Pep Guardiola interdisait les grosses voitures à ses joueurs. Mais ça, c’était avant…

Pep Guardiola ne peut plus être aussi ferme avec ce genre de détails désormais, moins encore qu’il a lui même en sa possession, une superbe voiture au prix déraisonnable de plus de 400.000 euros : une Bentley GTX. Soit une Bentley GT à moteur V8, de base mais déjà à plus de 300.000 euros, personnalisée dans les ateliers du préparateur britannique, Onyx Concept. De la carrosserie au moteur, tout a été revu, corrigé et amélioré pour donner à cet ensemble, l’allure d’une grosse berline de luxe, poussé par un moteur gonflé de 507 à 600 chevaux.

pep-guardiola-voiture-bentley-gtx-manchester-city

Deux mêmes Bentley GTX sur le parking de Manchester City

Il arrive au technicien catalan de se pointer aux entraînements, au volant de son cher bolide, comme l’ont repéré des fans et la presse anglaise. Fait amusant, il n’est pas le seul du parking mancunien, propriétaire de cette version pourtant rare : son attaquant, l’international anglais Raheem Sterling a exactement la même, y compris la couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.