Manchester City : La voiture la moins bling-bling du foot anglais est à Jésus Navas !

Posté le 11 novembre 2015 par

x0

Jesus Navas, un footballeur loin des clichés qui collent à ses pairs. - @Facebook

Jesus Navas, un footballeur loin des clichés qui collent à ses pairs. – @Facebook

Quand d’autres footballeurs de son statut se pressent aux entraînements aux volants de voitures très chères et voyantes, même quand les circonstances les pousseraient à faire profil bas, il existe des joueurs, à l’image de Jesus Navas qui sont en complet décalage. A Manchester City, l’Espagnol reçoit chaque saison près de 6,5 millions d’euros en salaire.

Malgré les millions de Manchester City, Jésus Navas roule pépère en Micra

C’est assez pour s’offrir ce qu’il y a de plus coûteux mais lui préfère rouler dans une très modeste Nissan. Un modèle Micra, parmi les moins chers du marché, qui se vend une dizaine de milliers d’euros. Même si l’Espagnol a d’autres bolides plus luxueux dans son garage, à Sportune on aime forcément l’initiative.

Jesus Navas dans sa Nissan Micra. - @DR

Jesus Navas dans sa Nissan Micra. – @DR

D’autres à City ne jurent que pour leurs grosses voitures

Cela tranche avec ses coéquipiers, comme le Français Samir Nasri, qui préfère exhiber des joujoux beaucoup plus onéreux sur ses réseaux sociaux. Cela nous rappelle Nicolas Nkoulou qui ne se déplace qu’en Smart depuis qu’il joue à l’OM. Les versions ont changé mais le défenseur camerounais est resté fidèle à ce modèle très bon marché, pour un footballeur s’entend. Regardez, en vidéo ci-dessous, les voitures de l’OM 2014-2015…


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.