Manchester City offre une grosse prime à Guardiola pour gagner la Ligue des champions

Posté le 18 juillet 2016 par

x0

La Ligue des champions est l'objectif premier de Pep Guardiola. Manchester City est prêt à payer cher le titre. - @Facebook

La Ligue des champions est l’objectif premier de Pep Guardiola. Manchester City est prêt à payer cher le titre. – @Facebook

La Ligue des champions, c’est l’objectif premier de Pep Guardiola, celui pourquoi Manchester City a fait signer le technicien catalan, au printemps dernier. Battu en demi-finale de la dernière édition (après avoir écarté le PSG en quart, on s’en souvient), le club anglais veut franchir une étape de plus et il s’en donne les moyens. En atteste l’information du Daily Star, sur la prime de victoire, promise à Guardiola.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Une grosse prime promise à Guardiola pour la victoire en Ligue des champions

Le tabloïd affirme en effet que trois millions de livres (3,5M€) seront versés au technicien espagnol, dans le cas d’une victoire au Millennium Stadium de Cardiff, où se disputera la prochaine finale, le 3 juin 2017. Une somme importante qui s’ajoute aux émoluments princiers de Guardiola. L’Espagnol est en effet le technicien le mieux payé de la Premier League avec un salaire annuel proche de 15 millions d’euros.

Déjà se qualifier avant de penser gagner

La mission du nouvel entraîneur de Manchester City en C1 aura ceci de plus compliqué que les Citizens ont terminé quatrième du dernier championnat. Pour cette raison, ils devront donc d’abord passer par la phase de qualification, avant d’espérer aller plus loin, dans le tableau final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.