Manchester City – Personne ne veut de la maison à 2M€ de Raheem Sterling

Posté le 27 décembre 2016 par

x0

Entre brader sa maison où la garder, y’a pas eu photo pour Raheem Sterling. – @Facebook

Serait-ce son espace discothèque, entièrement dédié à la légende de Michael Jackson qui a refroidi les ardeurs des acheteurs ? Où le salon de barbier, sinon la déco chargée, aux couleurs de Liverpool, anciennement le club du joueur ? A moins que ce ne soit son prix demandé au départ, de 1,5 millions de livres (2,1M€)… Peut-être un peu de tout cela justifie qu’après plus d’un an sur le marché de l’immobilier, l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling a renoncé à vendre sa maison de Southport, en banlieue nord de Liverpool.

Images de la maison de Sterling, son salon de barbier et son bar Michael Jackson

Raheem Sterling a pourtant baissé le prix de sa maison en un an et demi

La maison, la voici, dans le diaporama ci-dessus, en quelques images d’agences, telles qu’elles étaient présentées jusqu’à récemment, sur le site anglais spécialisé Rightmove. Comme l’a repéré le journal The Sun, l’annonce a été retirée sans qu’une transaction n’ait été opérée. En plus d’un an et demi sur le marché, Raheem Sterling avait diminué le prix de 1,5 millions de livres à 1,2 millions de livres, sans parvenir à céder cette maison de quatre chambres, achetées en septembre 2013.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Depuis qu’il est à Manchester City, il n’a plus d’occasion d’y venir

Salle de remise en forme high tech, jacuzzi et terrain de football extérieur comptent pour autres commodités/originalités de la résidence. Depuis qu’il a quitté Liverpool pour Manchester City, en 2015, l’attaquant international anglais, n’a plus guère l’occasion d’y venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.