Manchester City – Quand Bernardo Silva squattait cet appart « d’étudiant » à Monaco…

19 novembre 2017 à 23:10 par Guillaume

0

Bernardo Silva a reçu un média portugais dans un appartement plutôt modeste pour un footballeur.

La vie en petite surface à l’âge des études : rien que du très banal pour un grand nombre de jeunes en France. Ça l’est moins quand c’est un footballeur, millionnaire en salaire. C’était il semblerait la vie de Bernardo Silva, quand il jouait à l’AS Monaco, jusqu’à l’été dernier. Il y a quelques mois, les caméras d’un média portugais pour l’émission Les amis de Simao, s’étaient invitées dans sa résidence du moment. C’était plutôt celle d’un aspirant, avec le confort et l’espace minimum, de la cuisine au séjour, plus un petit balcon donnant, il est vrai, sur une vue canon vers l’horizon méditerranéen.

Dans l'ancien appartement de Bernardo Silva à Monaco

A Monaco, Bernardo Silva vivait dans un appartement qui rappelle ceux des étudiants

Il est vrai que sur le Rocher princier, les loyers sont d’un tarif plus élevé que dans la moyenne des appartements en France. Pour autant à Monaco, Bernardo Silva avait un salaire approchant le million et demi d’euros bruts par saison et sans les primes à la performance ; celles notamment du titre de champion de France et de la demi-finale de Ligue des champions.

Un salaire augmenté pour un standing revu à la hausse à Manchester City ?

Depuis l’été, l’international portugais a quitté Monaco et son modeste logement pour les Citizens de Manchester, en Premier League anglaise. Avec un salaire largement augmenté pour l’occasion, on devine, sans le savoir qu’il a gagné en standing, en terme de vie quotidienne. Même si le cadre est un peu moins bling-bling et tape à l’oeil que celui de la Principauté. Découvrez quelques images de l’ancien « studio » de Bernardo Silva, via le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑