Manchester City – Quand Ryanair trolle Guardiola après sa défaite contre Everton

Posté le 16 janvier 2017 par

x0

La compagnie aérienne Ryanair s’est fendu d’un troll parfait sur Guardiola, après la lourde défaite de Manchester City. – @Twitter

Il est des moments où on préfèrerait être partout ailleurs. Comme Pep Guardiola, observateur impuissant de la lourde défaite (4-0) de son équipe de Manchester City, ce week-end face à Everton, en championnat de Premier League anglaise. Face au désarroi du coach catalan, la compagnie aérienne Ryanair a réagi, avec un troll magnifique, sur ses réseaux sociaux.

Ryanair s’est gentiment payé Pep Guardiola après la défaite de Manchester City à Everton

Avec un photomontage de Guardiola, l’air hagard, posé sur un avion du groupe accompagné de la légende suivante : « Fuyez les soucis dès 7,99 livres avec Ryanair ». La compagnie irlandaise a réussi son buzz avec ce tweet ; son message a été partagé près de 3.500 fois et aimé, plus de 2.000 fois. Les résultats significatifs ont donné aux community managers de Ryanair de continuer leur délire. Mais le post suivant, copié/collé du précédent, mais avec Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, pour remplacer Pep Guardiola, a eu beaucoup (beaucoup) moins d’effet.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Ryanair et les trolls, parfois c’est drôle, d’autres beaucoup moins

La compagnie low-cost a l’habitude de troller tout ce qui fait l’actualité et le foot n’échappe régulièrement pas à la règle. Cet été, elle avait même tenté de se moquer des Bleus et de la main de Thierry Henry, pendant le match face à l’Irlande, à l’Euro 2016. Mais son hashtag #Cheatingbastards (que l’on peut traduire par bâtards de tricheurs) avait soulevé assez de réactions pour forcer les équipes de Ryanair à supprimer le message. Plus drôle, le « Ryanaldo » posté sur un avion du groupe, pour réagir au changement de nom, de l’aéroport de Madère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.