Manchester City – Real Madrid : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 26 avril 2016 par

x0

Favori ou presque le Real Madrid, sur la pelouse de Manchester City... - @Facebook

Favori ou presque le Real Madrid, sur la pelouse de Manchester City… – @Facebook

Un exploit mais pas deux ? C’est quand même ce qu’il faut deviner des cotes de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid, données par les bookmakers français. Malgré l’élimination probante du PSG au tour précédent, ça leur semble déjà compliqué pour les hommes de Manuel Pellegrini, à domicile au Etihad Stadium. Alors sur l’ensemble des deux matchs…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Le Real Madrid. Pas le Real Madrid…

On ne voit quand même pas souvent des affiches de ce niveau aussi indécises que ce premier round. En moyenne, les six opérateurs nationaux que nous avons consulté, donnent Manchester City vainqueur à 3,02 contre un et le Real Madrid, à 2,488. Le match nul est lui à 3,48 contre un. Preuve que quand même tout se mélange un peu, c’est pourtant, au scénario précis du match, le nul un but partout le score le plus communément admis de tous les bookmakers.

Cristiano Ronaldo ou Agüero, qui pour claquer des buts ?

La cote moyenne du 1-1 est à 5,94, le 1-0 à l’avantage du Real Madrid qui suit est à 8,15 ! Quand on vous dit que c’est confus. Et ça l’est pas mal également sur le marché des buteurs. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) tient la corde à 1,876, mais Sergio Agüero (Manchester City) à 2,11 le talonne et Karim Benzema (Real Madrid) à 2,33 n’est pas loin.

A lire aussi

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.