Manchester City – Sterling a la plus petite voiture de Premier League. Regardez…

Posté le 15 janvier 2016 par

x0

Quand Raheem Sterling roule des mécaniques c'est en Smart

Quand Raheem Sterling roule des mécaniques c’est en Smart Fortwo. – @DR

On le savait déjà qu’à Manchester City, le discret latéral espagnol Jesus Navas a la voiture la moins chère, bien loin des habituelles grosses cylindrées qu’ont en adoration ses contemporains. Sur le parking des Citizens on trouve aussi la plus petite voiture du championnat de Premier League, elle appartient à l’attaquant anglais Raheem Sterling.

Raheem Sterling et sa Smart

Raheem Sterling a une Smart pour voiture

Son bolide à lui est une Smart Fortwo Grandstyle Edition Auto couleur noir mat qui, neuf, se négocie aux environs de 15.000 euros. Pour Raheem Sterling qui gagne 180.000 livres par semaines (plus d’une dziaine de millions d’euros par saison), c’est un achat tout ce qu’il y a de plus raisonnable. Fidèle à ce qu’il disait en début de saison, après avoir signé pour Manchester City moyennant l’indemnité de 62,5 millions d’euros faisant de lui le joueur anglais le plus cher de l’histoire : « Je ne viens pas pour vous parler de combien de voitures je vais conduire, je vais juste essayer d’être aussi bon que je peux l’être » avait-il lancé à la presse.

L’attaquant de Manchester City a d’autres bolides

Mais n’allez pas croire que Raheem Sterling ne se déplace qu’en Smart, il a d’autres modèles dans son garage dont un Range Rover et des Mercedes dont une retrouvée sans occupant, accidentée à un carrefour de Liverpool et des bonbonnes de gaz hilarant retrouvées à l’intérieur ! Les bolides de Sterling sont à à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus. Tous les joueurs de Premier League en ont un. Quant à la Smart elle n’est pas sans rappeler que le défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou ne jure que par ce modèle. La preuve avec le clip ci-dessous.

Raheem Sterling et Nicolas Nkoulou ont la même auto. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.