Manchester City : Sterling vend sa maison, son salon de barbier et son bar Michael Jackson

Posté le 20 août 2015 par

x0

Raheem Sterling rend son costume de Michael Jackson et cède le bar qui lui est dédié plus la maison qui l'abrite. - @Instagram.

Raheem Sterling rend son costume de Michael Jackson et cède le bar qui lui est dédié plus la maison qui l’abrite. – @Instagram.

Avec tous les transferts qui se nouent chaque été au Royaume-Uni, la société Right Move spécialisée dans l’immobilier haut de gamme ne chôme pas. Rien qu’en ce moment elle a à vendre la maison de l’ancien joueur de Manchester United et d’Everton Phil Neville qui occupe le poste d’adjoint à Valence et celle de l’excentrique Raheem Sterling qui vient de signer pour Manchester City en devenant le joueur anglais le plus cher de l’histoire (62,5M€).

Images de la maison de Sterling, son salon de barbier et son bar Michael Jackson


A céder en l’état, telle que meublée et décorée par l’international anglais. C’est-à-dire avec son salon et fauteuil de barbier particulier ou son bar hommage au roi de la pop, Michael Jackson avec photos et costume de la star disparue, plus des platines de DJ.

Il faut aimer c’est certain mais cette maison de quatre chambres située à Southport a bien d’autres atouts pour elle comme sa grande et agréable piscine intérieure, son espace jacuzzi, sa salle de sport, son jardin verdoyant et son terrain de basket.

Raheem Sterling en voudrait 1,5 millions de livres soit 2,1 millions d’euros. On vous propose de découvrir cette maison en images dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.