Manchester City va changer son logo en 2016. Et voici le nouveau…

26 décembre 2015 à 16:20 par Thomas

0
Manchester City va changer son logo en 2016. - @DR

Manchester City va changer son logo en 2016. – @DR

La consultation débutée au mois d’octobre a produit son résultat final. En 2016, Manchester City va changer de logo et abandonner une fois pour toute (au moins jusqu’au prochain changement, sait-on jamais dans la suite) l’aigle qui le compose présentement. Les supporters interrogés et les membres du club chargés du dossier ont tranché pour quelque chose de totalement différent.

Manchester City va changer de logo en 2016

C’est finalement le logo, beaucoup plus simple, avec la rose du Lancashire et le bateau, symbole du canal maritime de Manchester gravés dans le bouclier de la ville qui a été retenu. Officieusement tout du moins car le club des Citizens n’a pas encore communiqué sur le sujet. La preuve est venue de l’équivalent anglais de notre INPI, l’Intellectual Property Office qui a enregistré le dépôt de ce nouveau logo. Encore un peu de patience donc avant qu’il ne soit annoncé et qu’à l’avenir il soit de toutes les campagnes promotionnelles de Manchester City.
Manchester City logo 2016

Le cinquième logo de l’histoire du club

Au cours de son histoire, le club mancunien a compté quatre logos différents. Le dernier, avec l’aigle et la devise latine « Superbia in Proelio » (« La fierté dans le combat ») était en vigueur depuis 1997. Retour sur les trois logos du club les plus récents, dans la galerie d’images ci-dessous.

Les logos de Manchester City : l'actuel avec l'aigle et les trois étoiles...

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑