Manchester City: Voici le futur maillot de Tevez, Agüero et co

Posté le 19 février 2013 par

x0

Sergio Agüero et Manchester City porteront du Nike, la saison prochaine – @Icon Sport

Manchester City va officiellement changer d’équipementier à la fin de la saison puisque la firme américaine Nike, après s’être séparée de sa filiale Umbro, a mis la main sur le club des Citizen pour un contrat allant jusqu’en juin 2019. Logiquement donc, on se prépare chez Nike, à équiper les stars du club dont les deux Argentins, Carlos Tevez et Sergio Agüero.

Manchester City a changé d’équipementier

Il semblerait même que tout soit déjà opérationnel puisqu’on filtré sur la toile, les premières images du futur maillot domicile, de Manchester City, pour la saison 2013-2014. Sans surprise, il sera bleu ciel. D’ailleurs, de surprise il n’y aura pas vraiment si l’on en juge par l’image puisque ce maillot version Nike ressemblera à presque tous les égards, à celui anciennement proposé par Umbro.

Mais le futur maillot d’Agüero et Tevez ne va pas fondamentalement évoluer

Le futur maillot Nike de Manchester City


Cela va rassurer les fans qui noteront, toutefois, la disparition du col façon polo, pour quelque chose de beaucoup plus classique. C’est là l’une des principales nouveautés de ce maillot de Manchester City ; la principale étant quand même, le changement d’équipementier opéré par le club citizen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.