Manchester United – A l’hôtel Lowry où vit José Mourinho. A 900 euros la nuit…

Posté le 9 juin 2017 par

x0

José Mourinho a passé sa saison, dans l’une des suites de l’Hôtel Lowry de Manchester. Et il devrait y rester encore. – @Twitter

Cela fait une saison pleine désormais que l’Hôtel Lowry à Manchester héberge un hôte de luxe en la personne de José Mourinho, coach de United. Ses recherches pour une résidence fixe restées vaines, le Mou a décidé de prolonger son séjour, dans les chambres du palace 5 étoiles. Et il pourrait y rester une saison de plus, puisqu’il devrait continuer son expérience, au club Red Devils.

L’hôtel Lawry 5* de Manchester en images

José Mourinho séjourne à l’hôtel 5 étoiles depuis qu’il est à Manchester

Le technicien portugais est supposé occuper l’une des six « riverside suite » de l’établissement. La nuit s’y négocie en moyenne à près de 900 euros. Surement moins pour José Mourinho qui y passe toutes ses nuits, loin de sa femme et de sa famille restées à Londres. Chaque riverside suite fait au moins 70m2. Elles donnent toutes sur la rivière Irwell, qui traverse le Grand Manchester et ont toutes décorées, par des oeuvres de l’artiste britannique, Alan Rankle.

Une saison éprouvante sur le banc de Manchester United

Dans sa chambre, le coach de 54 ans a deux téléviseurs à sa disposition, le wifi en haut débit, un bar, un espace cuisine, un dressing et une salle de bain avec baignoire et douche. José Mourinho doit apprécier le lieu car il a récemment déclaré avoir besoin de repos, après avoir supporté la saison la plus éprouvante de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.