Manchester United a son hôtel. Avec Giggs pour patron ! Regardez….

Posté le 20 février 2015 par

x0

Qui, mieux que quatre anciennes gloires de Manchester United pour tenir l'hôtel à proximité du stade Old Trafford ?

Qui, mieux que quatre anciennes gloires de Manchester United pour tenir l’hôtel à proximité du stade Old Trafford ?

Les visiteurs de passage au stade Old Trafford de Manchester United ont désormais un lieu à proximité où se loger. Ceux qui aiment les Red Devils ne seront pas dépaysés puisque l’établissement porte le nom de circonstance d’Hôtel Football. Et parce qu’il a pour patron un certain Ryan Giggs, épaulé par trois anciens camarades des années 90 : Paul Scholes, Nicky Butt et Gary Nevile.

Visitez l'Hôtel Football, propriété du Gallois Ryan Giggs

Le Gallois déjà propriétaire d’une brasserie sur le thème du foot à Londres a poussé plus loin le concept en créant cet hôtel (à découvrir en images dans la galerie ci-dessus) entièrement dédié au ballon rond et l’équipe locale, Manchester United. De la salle de réception jusqu’au dernier étage, tout respire le football. Il y a même un terrain de foot indoor sous le toit rétractable en hauteur.

A lire aussi :
Tous les salaires de Manchester United en 2014-2015

Il y a 113 chambres au total, qui se louent à partir de 50 livres la nuit (68 euros) sont beaucoup plus sobres à de rares détails près pour que le visiteur n’oublie pas quand même, dans quel lieu il se trouve. L’Hôtel Football ouvrira officiellement ses portes à partir du 2 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.