Manchester United – Accusé de voler son propre équipementier, Wayne Rooney riposte

Posté le 21 mars 2016 par

x0

Drôle d'histoire que celle rapportée par le Sun selon qui Wayne Rooney se serait rendu coupable d'un vol dans un salon du stade Wembley. - @DR

Drôle d’histoire que celle rapportée par le Sun selon qui Wayne Rooney se serait rendu coupable d’un vol dans un salon du stade Wembley. – @DR

Que s’est-il réellement passé dans un salon du stade de Wembley ce 31 mai 2014 ? Deux ans après les faits, le Mirror outre-manche jette un pavé dans la marre en assurant que l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney a volé des goodies appartenant à son équipementier Nike. Le tabloïd en prend pour preuve des images d’une des caméras du stade.

Wayne Rooney sur les images de surveillance ?

Images qui nous montre très clairement quatre joueurs dont un serait Wayne Rooney, ce dernier vidant une étagère pleine sans que l’on puisse clairement identifier son contenu. Difficile de comprendre avec certitude la situation et le rôle exact du joueur mais on le voit dissimuler des objets sous son survêtement ou vider le sac d’une poubelle pour emporter son contenu.

L’attaquant de Manchester United crie au « bullshit » et se range derrière ses avocats

Seulement pour l’attaquant de Manchester United tout ceci relève de la pure calomnie et de la divagation d’un journal en manque de notoriété. Sur son compte Facebook, il assure d’ailleurs que l’affaire est maintenant entre les mains de ses avocats. Le journal lui n’en démord pas, même s’il publie (aussi) la réaction d’un porte-parole de Nike qui juge sur le fond l’histoire grotesque. Il appuie ses affirmations sur des sources proches de Wembley et indique d’ailleurs que les agents de sécurité du stade se sont plaints de vols à l’intérieur de l’enceinte. Ce serait donc à la justice anglaise désormais de démêler le vrai du faux dans cette drôle d’affaire.

Allegations published by the Sunday Mirror that were presented to my management team, Nike and the FA are denied by all,…

Posté par Wayne Rooney sur dimanche 20 mars 2016

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.