Manchester United – Bienvenue dans la future maison à 2,3M€ d’Alexis Sanchez

25 janvier 2018 à 21:55 par Thomas

0

Alexis Sanchez et ses chiens vont prendre de nouveaux quartiers.

A peine son transfert à Manchester United officialisé, qu’Alexis Sanchez est parti en banlieue, visiter une grande maison à près de 2,3 millions d’euros, tel que l’ont repéré, des photographes de presse, collaborateurs du journal Daily Mail. L’international chilien s’y est rendu à bord de sa Bentley GT, pour prendre connaissance du lieu où il va très probablement poser ses valises.

Sitôt recruté par Manchester United, Alexis Sanchez est parti en visite

C’est que ce manoir immense offre plus d’un avantage, à l’ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone. D’abord, il y a un grand espace pour pratiquer d’un instrument de musique, en l’état des choses, c’est un piano qui l’occupe. Or, Alexis Sanchez est mélomane, Manchester United a d’ailleurs mis ce trait de sa particularité en avant, dans le clip de présentation de son nouveau joueur, partagé sur la toile. Il y a sinon un très grand jardin, pour endroit parfait pour les deux chiens du footballeur : Atom et Humber, qu’Alexis Sanchez starifie sur les réseaux sociaux. Les deux toutous ont leur propre compte avec plus d’une centaine de milliers d’abonnés!

Une grande maison avec du terrain pour les chiens stars du footballeur chilien

Pour le reste de cette grande et belle maison, à découvrir en quelques images d’agence, via le diaporama ci-dessus, il y a cinq chambres doubles, une grande cuisine ouverte, un bar, un garage pouvant stationner jusqu’à trois véhicules. Mais aussi une salle de sport, pour le maintien en forme et une pièce dédiée au cinéma. Dehors, une terrasse toute emménagée permet de recevoir du monde et d’organiser des moments de convivialité, comme des barbecues. C’est qu’en effet Alexis Sanchez, s’il s’installe ici, aura d’autres footballeurs dans son proche voisinage. Dont le gardien Claudio Bravo du club rival Manchester City, mais partenaire de Sanchez en sélection chilienne. Claudio Bravo habite au bout de la même rue.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑