Manchester United: Bienvenue dans la maison à 2,5M€ de Fellaini

Posté le 18 février 2014 par

x0

Marouane Fellaini, Manchester United

Marouane Fellaini, Manchester United

Trois coiffeurs à moins de 200 mètres de sa nouvelles résidence. Est-ce à dire que l’essentiel est préservé pour l’international belge Marouane Fellaini ? C’est que le milieu de terrain de Manchester United, aussi connu pour son talent que sa coiffure afro, vient de s’offrir une nouvelle maison au prix, selon le Daily Star outre-manche de 2,5 millions d’euros. C’est pour cette raison que le tabloïd s’en amuse de la proximité des salons de coiffures avec ledit manoir.

Marouane Fellaini a un nouveau pied à terre à 2,5M€

Arrivé cet été à Manchester en provenance d’Everton, Marouane Fellaini a donc trouvé sa demeure à quelques pâtés de maison d’un certain Ryan Giggs, coéquipier du Belge chez les Red Devils. Marouane Fellaini se ferait toutefois particulièrement discret même s’il hébergerait chez lui certains de ses amis. « C’est une maison magnifique mais on ne le voit pas beaucoup. Quand il apparait, c’est toujours caché dans son anorak de fourrure, comme s’il ne voulait pas être vu » a dit un voisin du joueur au tabloïd anglais.

Bienvenue dans la maison de Marouane Fellaini

Voisin de son coéquipier à Manchester united, Ryan Giggs

Située en bordure de forêt la maison est immense avec une dépendance pour accueillir du monde. Elle compte pas moins de sept chambres et pour le confort personnel du milieu de Manchester United, une salle dédiée au cinéma, une piscine intérieure et une salle de sport pour garder la forme.

A lire aussi :
Tous les salaires de Manchester United
Old Trafford, sade le plus rentable au monde ; le Parc est 8eJuan Mata et les 10 transferts les plus chers de l’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.