Manchester United – Bienvenue dans la maison de De Gea. A vendre 4,5M€…

Posté le 28 avril 2017 par

x0

David De Gea lèvera peut-être les bras au ciel quand il aura vendu sa maison. – @Facebook

Son départ vers le Real Madrid est évoqué à la fin de cette saison, après son transfert avorté l’été dernier, pour une poignée de secondes de retard sur la fin du marché des transferts. Faut-il comprendre que cette fois, les choses se précisent bien en amont pour le gardien de Manchester United, David De Gea ? Car l’international espagnol a mis sa maison en vente. C’est, selon la presse anglaise, un signe de plus d’un départ prochain.

Visite de la maison à vendre, de David De Gea

David De Gea cherche à vendre sa maison et la presse spécule sur son futur transfert

David De Gea voudrait 3,85 millions de livres (4,5M€) de sa luxueuse maison, située à Bowdon, dans le Grand Manchester. Non loin du stade Old Trafford où le gardien des Red Devils se produit régulièrement. La demeure est grande et moderne. Sous de beaux volumes, elle abrite cinq chambres avec autant de salles de bain privatives. En autres pièces elle propose une grande salle de cinéma toute équipée et une salle de fitness pour entretenir la forme. Et parce que l’on parle de la maison d’un footballeur qui compte parmi les meilleurs du monde à son poste, il y a aussi un espace dédié à tous ses trophées.

Le gardien espagnol y vit depuis qu’il est joueur, à Manchester United

La maison, à découvrir en images de l’agence immobilière Right Move, dans le diaporama ci-dessus, dispose aussi d’un chalet attenant, comme une sorte de dépendance ; un garage triple, une belle piscine, un court de tennis et 1,5 hectares de terrain entretenu. David De Gea vit dans ce très chic manoir, depuis ses débuts avec Manchester United, en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.