Manchester United – Ce que Paul Pogba va toucher en 2017…

Posté le 25 février 2017 par

x0

Paul Pogba est sur le podium des sportifs français les mieux payés. L’an prochain, il devrait être au sommet. – @Facebook

Deuxième sportif français le mieux payé de l’année 2016, au cumul des salaires, des primes et des revenus du sponsoring, Paul Pogba a déjà pris date pour être le numéro un, du prochain volet spécial salaires des champions, produit chaque année par L’Equipe Magazine. Ce samedi, les auteurs de l’enquête détaillent les revenus générés par le milieu de Manchester United, au cours de l’année écoulée : ils avoisinent les 18 millions d’euros.


L'habillage du bus de Manchester City en Time… par Sportune

Paul Pogba a terminé 2016 sur la deuxième marche des sportifs français les mieux payés

Cela dû, principalement, à son transfert de la Juventus à Manchester United, cet été. Plus la signature récente d’un contrat de dix ans, avec l’équipementier adidas (à 4OM€ au global). Mais avec, comme indiqué dans L’Equipe Magazine, une première saison complète disputée sous les couleurs mancuniennes, Paul Pogba est déjà sûr d’approcher au moins, la barre des 25 millions de revenus, générés pendant l’année 2017 en cours.

Le milieu de Manchester United bientôt le premier à flirter avec les 25M€

Il sera alors le sportif français le mieux payé sur l’année, mais également le premier depuis que L’Equipe produit son classement, à dépasser les 30 et même les 25 millions d’euros de revenus. Au palmarès de ce mois de mars 2017, produit sur les chiffres de 2016, le basketteur Tony Parker domine, avec 19,6 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.