Manchester United: Ce trop cher Canto sur les maillots !

Posté le 11 juin 2013 par

x0

Le nouveau maillot de Manchester United, saison 2013-2014

Le nouveau maillot de Manchester United, saison 2013-2014

Retour au vintage. A l’occasion de la saison 2013-2014 de Premier League anglaise, le club de Manchester United a fait un retour dans le passé avec ses nouveaux maillots « home » à cols noir semblables à ceux de l’époque d’Eric Cantona, l’international français resté dans toutes les mémoires d’Old Trafford. Décrit sur le site officiel du club mancunien comme un « symbole populaire et évocateur depuis que Eric Cantona l’a porté dans les années 1990 », ce maillot a particulièrement été bien accueilli par les fans des Reds Devils.

Le nouveau maillot de Manchester United rend hommage à Eric Cantonna

Qui sont d’ailleurs très nombreux à se l’être procuré et comme la référence est faite à Canto, beaucoup ont souhaité faire floquer leur tunique au nom de leur ancienne idole. Las, tous ont reçu un refus. Car Eric Cantona, ainsi que l’explique le Dailymail outre-manche, est une marque déposée à laquelle Manchester United devra verser des royalties pour chaque maillot vendu au nom de l’ex-international tricolore. Plutôt donc que d’avoir à payer, Manchester United a décidé de refuser en bloc toutes les demandes faites en boutiques officielles.

Pas de Canto ni de Cristiano Ronaldo ou Beckham sur les nouvelles tenues

Et il n’est pas le seul, Eric Cantona, dans ce même cas. Un fan des Mancuniens a en effet confié au Dailymail que faute de pouvoir floquer Canto, il avait demandé à coller soit le nom de Beckham soit celui de Cristiano Ronaldo sur son nouveau maillot. Peine perdu, eux aussi ont des noms déposés que Manchester United ne peut donc plus floquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.