Manchester United. De nouveaux maillots pour l’entraînement. Regardez…

Posté le 21 janvier 2015 par

x0

Les Mancuniens ont de nouveaux maillots pour s'entraîner. - @Facebook

Les Mancuniens ont de nouveaux maillots pour s’entraîner. – @Facebook

Comme elle l’a fait pour le FC Barcelone et le PSG, la marque américaine Nike a décidé de renouveler les maillots que portent les joueurs de Manchester United pour les entraînements ainsi qu’à l’échauffement avant les rencontres du championnat de Premier League ou de coupes nationales puisque les Mancuniens ne disputent pas cette saison, de compétitions européennes.

A lire aussi :
Les premières images du maillot du FC Barcelone en 2015-2016

Cela pourrait toutefois changer à la fin de la saison et ces maillots seront normalement portés tout au long de l’année civile 2015. Blanc ou noir, ils ont été fabriquées sur le même principe que ceux proposées aux autres équipes que soutient la marque au swoosh.

En images les nouveaux maillots "entraînement" et "échauffement" de Manchester United

A savoir que le maillot noir a le logo du club en incrustation sur le devant et qu’il s’accompagne de teinte du rouge. Ce rouge on le retrouve sur l’autre tenue, plus classiquement blanche si ce n’est qu’elle arbore une bande noire qui descend du col jusqu’aux manches et une autre rouge, des aisselles au bas du maillot. Ces maillots sont à découvrir en images, dans la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.