Manchester United: Découvrez les voitures des Red Devils

Posté le 3 avril 2015 par

x0

Pour une fois, Wayne Rooney a délaissé les voitures anglaises pour un modèle allemand.

Pour une fois, Wayne Rooney a délaissé les voitures anglaises pour un modèle allemand.

Comment reconnaître les fayots dans le collectif de Manchester United ? Ils roulent tous dans une voiture de modèle Chevrolet car le constructeur américain est le sponsor maillot officiel du club manucnien et qu’à ce titre, tous les joueurs ont reçu un modèle, en début de saison, sous forme de voiture de fonction.

Les voitures des joueurs de Manchester United : Luke Shaw roule dans un Captiva du sponsor du club...


Les bons élèves de la sélection à découvrir en images dans la galerie ci-dessus, se nomment donc Luke Shaw et le portier espagnol Victor Valdes mais ce dernier venant d’arriver en janvier dernier en provenance de Barcelone, peut-être n’a-t-il pas d’autre choix de bolide qu’un Captiva à la différence de ses camarades, Radamel Falcao, Marco Rojo, Chris Smalling ou Wayne Rooney.

Les trois premiers nommés roulent à l’Anglaise, dans un véhicule Range Rover pour le Colombien et de plus chics mais aussi plus couteuses Bentley Continental du côté de Smalling et Rojo. Quant à Wayne Rooney, c’est en Allemande qu’il se déplace, à bord d’une sportive BMW i8 à 150.000 euros. Les bolides des joueurs de Manchester United sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.