Manchester United et Pogba vous montrent le maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 10 mai 2017 par

x0

Paul Pogba est l’ambassadeur du maillot extérieur 2017-2018 de MAnchester United. – @DR

Branle bas de combat chez Adidas. Depuis la reprise de cette deuxième semaine du mois de mai, l’entreprise allemand est à fond sur la divulgation des nouveaux maillots. Hier, mardi, c’était les trois de l’Olympique de Marseille. Ce mardi matin, après les versions domicile et extérieur de l’Olympique Lyonnais, voici le maillot extérieur 2017-2018 de Manchester United, avec Paul Pogba pour ambassadeur.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Paul Pogba est l’ambassadeur du nouveau maillot extérieur 2017-2018 de Manchester United

Logique puisque le milieu de terrain français est l’ambassadeur de la marque aux trois bandes, depuis le début de l’année 2017. Ce maillot sombre et visuellement très graphique, à dominante de noir, de gris et de blanc est un clin d’oeil de la marque allemande, à la tenue portée par le club mancunien, de 1990 à 1992. Ce maillot représente tout ce que Adidas fait de mieux, notamment en terme technologique, avec son tissu respirant.

Première sortie au cours des matchs préparatoires de l’été

Ce maillot sera porté l’exercice prochain par les joueurs de Manchester United, pour les matchs de championnat disputés à l’extérieur. Les protégés de José Mourinho le sortiront bien avant la rentrée. Ils le porteront pour la première fois, pendant les matchs de préparation de l’été, au cours de la tournée du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.