Manchester United – Il roule en quoi le jeune espoir Marcus Rashford ?

Posté le 1 décembre 2016 par

x0

Marcus Rashford est déjà comme un grand à Manchester United. - @Twitter

Marcus Rashford est déjà comme un grand à Manchester United. – @Twitter

Lancé dans le grand bain de la Premier League anglaise, la saison dernière avec Manchester United, Marcus Rashford apprend vite. Sur le terrain, avec un premier exercice chez les grands, à 8 buts en 18 matchs. Ou à côté, en conduisant déjà une grosse berline allemande, qui ne dépareille pas à côté des voitures de ses plus riches aînés.

marcus-rashford-voiture-mercedes

Marcus Rashford ne dépareille pas de trop avec sa voiture, sur le parking de Manchester United

Marcus Rashford a, en effet, cette Mercedes-AMG A45 grise, ainsi que l’on récemment repéré les équipes du Daily Mail. C’est un modèle plutôt haut de gamme du constructeur allemand qui avoisine les 70.000 euros, au prix du neuf. Pour un joueur de Manchester ça ne pèse pas trop lourd mais Marcus Rashford Il lui faut en effet trois mois et demi pour gagner l’équivalent d’une semaine de salaire, de son partenaire Paul Pogba.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Récemment augmenté par Manchester United et peut-être une autre revalorisation à venir

Mais seulement trois semaines pour s’offrir ce bolide poussé par un moteur de 360 chevaux. A Manchester United, Marcus Rashford gagne 20.000 livres par semaines (1,2 millions d’euros par an) avec un contrat jusqu’en juin 2020 prolongé au mois de mai dernier. Mais il pourrait être encore augmenté très prochainement, tant il appartient aux grands espoirs du club mancunien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.