Manchester United – La future maison de Pogba sera payée… par la Juventus !

Posté le 12 août 2016 par

x0

Comme condition au transfert de Pogba à Manchester United, la Juve devra oayer la future maison du Français. - @Facebook

Comme condition au transfert de Pogba à Manchester United, la Juve devra oayer la future maison du Français. – @Facebook

C’est du moins ce qu’affirme la Gazzetta World, l’édition internationale du journal sportif italien, dans un article, diffusé sur Yahoo, détaillant les chiffres « confidentiels » du transfert de Paul Pogba à Manchester United. L’on y apprend que sur les 100 est quelques millions d’euros de l’indemnité sèche du transfert, une (grosse) partie de 25 millions d’euros doit aller à Mino Raiola, l’agent à l’origine du transfert.

Visite en images de la maison de Zlatan Ibrahimovic

Une clause de 5M€ pour que la Juventus achète la maison de Paul Pogba

Sont prévus aussi 2 millions d’euros soit une grosse dizaine de pourcents de l’indemnité à verser aux clubs de Roissy-en-Brie, Torcy et du Havre où l’international français, au titre d’indemnité compensatoire de formation. Mais il y a surtout, selon la Gazzetta, cinq millions d’euros de l’enveloppe totale supposés servir à l’achat de la future maison de Paul Pogba, à Manchester ou sa région.

A voir aussi :
>>> Le salaire de Paul Pogba à Manchester United dans tous les détails
>>> Sept ans plus tôt, Pogba signait pour 180.000€…

A l’hôtel des recrues de Manchester United

D’ici à ce qu’il trouve son nouveau pied à terre, ça laisse à la Juventus Turin, le soin de mettre l’argent de côté. Pour le moment, le nouveau milieu de terrain mancunien va, comme toutes les autres recrues de Manchester United, séjourner à l’hôtel Lowry, que Zlatan Ibrahimovic avait quitté parce qu’il n’avait pas de piscine.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.