Manchester United – La maison d’Ibrahimovic serait plutôt celle de Depay

Posté le 5 août 2016 par

x0

Plutôt qu'Ibrahimovic ce serait Memphis Depay le locataire de la maison de Micah Richards.

Plutôt qu’Ibrahimovic ce serait Memphis Depay le locataire de la maison de Micah Richards.

D’un média anglais ultra-puissant à l’autre, on ne sait pas trop bien qui croire mais on se devait de vous donner ces précisions, suite au sujet publié sur la maison qui serait désormais celle de Zlatan Ibrahimovic. C’est The Sun qui l’affirmait en Une ce mercredi, seulement aujourd’hui vendredi, le Daily Mail nous apprend que plutôt qu’Ibrahimovic, elle serait celle de son partenaire à Manchester United, le Néerlandais Memphis Depay.

Visite en images de la maison de Zlatan Ibrahimovic

La maison qu’Ibrahimovic convoitait serait en fait celle de Depay

C’est exactement la même demeure, à découvrir en images ci-dessus, au même loyer approximatif de 20.000 euros par mois, dans la même région du Cheshire mais pas le même locataire. Le Daily Mail écrit : « C’était, initialement, une résidence prévue pour Ibrahimovic qui avait jeté son dévolu dessus, mais en réalité, c’est Depay qui la loue. » Après avoir pris son maillot au Français Anthony Martial, « le roi Zlatan » chercherait-il à dégager Depay ?


Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune

Un ancien de Manchester City pour propriétaire

Rien de sûr dans cette histoire si ce n’est une certitude quand même sur laquelle s’accordent les médias britanniques : le nom du propriétaire, footballeur lui aussi, puisqu’il s’agit de Micah Richards, défenseur international anglais, ancien joueur de Manchester City, aujourd’hui à Aston Villa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.